Sauter les liens

Comment sont fixés les honoraires au sein du cabinet GUEGUEN AVOCATS ?

Au sein du cabinet GUEGUEN AVOCATS, les modalités de fixation des honoraires dépendent du domaine d’intervention des avocats.

En ce qui concerne les opérations en matière de droit des sociétés, droit fiscal, fusions, cessions et acquisitions, transmissions familiales, les honoraires sont le plus souvent fixés sur la base d’un montant forfaitaire qui couvre l’ensemble des prestations liées à l’opération programmée.

Ce montant forfaitaire est validé avec le client avant la réalisation des prestations.

En ce qui concerne les autres domaines d’intervention, les prestations du cabinet GUEGUEN AVOCATS sont rémunérées sur la base d’un barème horaire.

Ce barème honoraire (ainsi qu’une estimation du temps nécessaire à la réalisation des prestations) est validé avec le client avant réalisation des prestations.

Au montant de ces honoraires s’ajoutent la refacturation à l’euro des débours que le cabinet aura pu avancer (frais de greffe, annonce légale, huissier etc.) ainsi que des frais de dossier et des éventuels frais de déplacement.

Aucune surprise à attendre, quelque que soit le domaine d’intervention, les modalités de rémunération du cabinet GUEGUEN AVOCATS sont validées avant la réalisation des prestations. Tout est transparent.

Pour nous découvrir davantage

Quels sont les secteurs d’activités dans lequel intervient le cabinet GUEGUEN AVOCATS?

Le cabinet GUEGUEN AVOCATS intervient dans de nombreux secteurs d’activité : Grande distribution alimentaire et non-alimentaire...

Je suis jeune avocat ou en passe de le devenir : pourquoi rejoindre les équipes du cabinet GUEGUEN AVOCATS ?

Le cabinet GUEGUEN AVOCATS connait depuis quelques années un développement constant. Nous sommes donc toujours à la recherche de nouveaux talents...

Quelle est la politique RSE du cabinet GUEGUEN AVOCATS ?

Le cabinet GUEGUEN AVOCATS s’est engagé depuis plus de deux ans dans une politique RSE avec une véritable implication de ses équipes...