Actualités du cabinet


GUEGUEN Avocats renforce ses équipes en intégrant quatre associés à compter
d’avril 2021

GUEGUEN Avocats poursuit sa stratégie de développement en renforçant son offre de services à destination des entreprises et de leurs dirigeants. L’association de quatre de ses collaborateurs permet au Cabinet, dans un contexte de croissance importante, d’assurer la pérennité de ses expertises et de renforcer l’accompagnement de ses clients.

Sophie BLANCKAERT et Gaël LE BERT viennent renforcer le pôle « Corporate ». Ils interviennent dans toutes les problématiques de Droit des sociétés et particulièrement dans des opérations de fusions – acquisitions.

Dans une démarche constante de spécialisation, GUEGUEN Avocats crée un pôle Bail commercial (conseil et contentieux). Camille MANDEVILLE qui a développé une véritable expertise en la matière prend la direction de ce pôle.

Enfin, dans l’optique de poursuivre et de structurer son développement, le département Droit social intègre Marine DUCLOS en qualité de nouvelle associée.

Gueguen Avocats compte aujourd’hui près de 45 membres dont 29 avocats et juristes, tous experts dans leur domaine d’intervention. Son offre de services est désormais organisée autour des secteurs d’activités suivants : Droit des sociétés, Droit fiscal, Opérations de cession de contrôle, Droit social (conseil et contentieux), Bail commercial (conseil et contentieux), Restructuring, Droit économique, Droit des contrats, Droit de l’immobilier et Droit du numérique.


Renouvellement Certification ISO 9001:2015

A l’issue de l’audit de certification intervenu les 27 et 28 janvier 2021, le BUREAU VERITAS a renouvelé au cabinet GUEGUEN AVOCATS son certificat de conformité à la norme ISO 9001:2015.

CERTIFICAT ISO9001-GUEGUEN AVOCATS